Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graziella MAURIN

Graziella MAURIN


Tout nouveau tout beau

Publié par Graziella Maurin sur 17 Mai 2016, 23:24pm

un perroquet que mon fils m'a demandé
un perroquet que mon fils m'a demandé

Voilà, je me lance!!

Je suis un peu excitée par ce tout nouveau défi pour moi! Je vais montrer mes œuvres, c'est tout nouveau.. et j'aimerais bien savoir ce que les gens en pensent...

Je vous explique: toute petite, je voulais être dessinatrice et ce rêve ne m'a pas quitté malgré un chemin différent qui me convient aussi. J'ai toutefois besoin de peindre, dessiner... bref, de créer!

Je suis aussi décidée à travailler tous les jours. Le Dayly painting me branche bien!

Maintenant, vous savez tout! Je vous montre la dernière peinture toute neuve d'hier!

Les critiques positives comme négatives sont les bienvenues! Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents